Composé de Mr Ju, et Dr C, LCS (comprenez Le Contre Savoir) avance un pied dans la Old-School et l’autre à l’avant-garde du Hip-Hop. LCS c’est avant tout un véritable groupe de scène entre groove imparable et énergie brute de décoffrage.

Né de la rencontre de Mr Ju et Dr C au début des années 2000, LCS enregistre plusieurs démos et un premier album « Ici bas » sortie en 2004. Les dates se succèdent et le groupe prend le temps de digérer cette première étape. LCS continue d’enregistrer, de chercher et se retrouve en 2010. Tout s’enchaine très vite, le groupe rentre en studio et enregistre une dizaine de titres, cinq sont finalement gardés pour un nouveau Maxi « Collabos » sorti en 2012. Un live est crée avec une formule inédite : basse, batterie, guitare, samples et MC.

En parallèle le groupe continue son travail de création et sort en mai 2013 « L’armée des Ombres » chez MVS AntiCraft. Les dates s’enchainent et LCS shoot plusieurs clips dont « Les derniers sur le Rap » qui accompagnera la re-sortie de l’album « L’armée des Ombres » fin novembre 2015 chez Believe.